Saison finale pour Desperate Housewives?

Selon le site américain Deadline, la saison 8 de Desperate Housewives serait la dernière et la série s’arrêterait en mai 2012. Des informations qui viennent confirmer les propos de Brenda Strong (Mary Alice Young) qui affirmait que la présence de son personnage allait être plus importante grâce à de nombreux flash-back qui révéleraient les derniers secrets de Wisteria Lane.

Cette annonce peut paraître étonnante quand on sait que les actrices avaient signé un contrat jusqu’en 2013 laissant donc la possibilité d’une saison 9. De plus depuis de nombreuses années déjà le créateur de la série Marc Cherry disait à qui veut l’entendre que son bijou comporterait bien 9 saisons. Cependant à y regarder plus près, la fin de la série programmée en mai 2012 n’a rien de surprenant au vu des dernières saisons qui ont vu leurs audiences chuter, faisant même passer le drama phare d’ABC sous la barre fatidique des 10 millions de téléspectateurs. En effet le scénario peinait à se renouveler, et semblait s’être enlisé en faisant appel aux intrigues et aux personnages de la première saison. Pourtant malgré ce renfort, et la présence de Vanessa Williams (Ugly Betty) et de quelques guests star comme Larry Lagman (Dallas) ou Brian Austin Green (Beverly Hills), les audiences ont continué de chuter, et de nombreux fans de la première heure affirmait déjà sur internet qu’il était grand temps pour la série de s’arrêter.

Il est donc évident que si Desperate Housewives s’arrête à l’issue de la saison 8, ce sera uniquement une décision prise par ABC, l’annonce devrait être officialisée par la chaîne dimanche soir, à suivre donc.

Free WordPress Themes, Free Android Games