Les sorties clips de la semaine

 

Jessie J Who’s Laughing Now: on aurait pu le classer dans les doigts d’honneur de la semaine mais le clip en vaut bien plus le détour. Il met en scène la petite Jessica maltraitée par ses camarades de classe à cause de sa différence. En somme, ce clip sonne pour Jessie J, l’autobiographie à plein nez avec une note d’humour. Mais le plus frappant réside dans la ressemblance troublante entre la chanteuse et la petite actrice et je suis sûre de ne pas être la seule à aller vérifier si Jessica Ellen Cornish n’avait pas une fille sur ce bon vieux Wikipédia.

Cee-Lo Green Cry Baby: si l’interprète de Fuck You n’a pas pris la peine de se déplacer pour tourner ce clip, il faut dire qu’il a su trouvé un remplaçant idéal. Les plus nostalgiques d’entre nous seront en effet ravis de retrouver ce bon vieux Jaleel White qui tenait le rôle du cultissime Steve Urkel, raide dingue de Laura Winslow et boulet à ses heures perdues dans la série «La Vie de famille» (Family Matters). Exit les bretelles, les lunettes qui prouvent qu’Afflelou est complètement fou et la voix nasillarde, Jaleel est devenu un homme à femme qui danse pour sécher les larmes d’une pauvre fille qu’il vient de larguer. Hypocrite va!

Maroon 5 Featuring Christina Aguilera Moves Like Jagger: comme l’indique le titre de ce single, cette collaboration intéressante est un hommage à l’icône des années 60 et 70 et on peut dire que son influence n’en finit pas de se manifester. Adam Levine invite Aguilera avec qui il partage l’affiche de l’émission «The Voice» à donner une tonalité soul à ce morceau dynamique et sympathique. On notera les prouesses du réalisateur Jonas Akerlund qui a réussi l’exploit de donner à la chanteuse une apparence presque pas effrayante. Merci Photoshop!

Free WordPress Themes, Free Android Games