Photo de fin d’année à l’ATP

La saison 2011 de tennis s’achève et de la plus belle des façons! Les huits meilleurs joueurs de l’année se donnent tous rendez-vous à Londres pour disputer le dernier tournoi du 20 au 27 novembre. C’est un peu la dernière chance de montrer qu’on en a dans la raquette avant les vacances. Alors qui de Djokovic le n°1 mondial incontestable, détenteur du Petit Chelem 2011, Rafael Nadal, le roi de Roland-Garros ou encore de Roger Federer, sacré récemment à Bercy soulèvera la coupe du Maître? N’oublions pas les cinq autres joueurs qui ont toutes les chances d’arriver à jouer les trouble-fête: Andy Murray, David Ferrer, Jo-Wilfried Tsonga, Tomas Berdych et Mardy Fish. C’est sûr que la carte met l’eau à la bouche. Ah, vous sentez cette odeur de sueur, de beau mec essoufflé et de frustration? Moi oui.

Bon, c’est bien sympa mais en attendant d’en découdre contre les adversaires, les huit copains (oui parfaitement madame) se sont habillés façon bal de promo de terminale, cheveux gominés pour passer une soirée tranquille. L’histoire ne dit pas si des verres d’eau ont été jetés en pleine figure ou si des clans se sont formés dans le loft mais une chose est sûre, cette semaine risque de sentir la testostérone!

Attention moment people!

Les scoops de la soirée:

  • Tomas Berdych n’est plus avec Lucie Safarova. Il est venu au bras d’une belle blonde qui répond au nom de Ester Satorova.
  • David Ferrer est venu tout seul.
  • Rafael Nadal est toujours avec sa (foutue) Xisca.
  • Tomas Berdych ressemblait à Mathias de Secret Story 2.
  • La copine de Novak Djokovic, Jelena Ristic était très classe.

Fin du moment people!

Vous avez vu David Ferrer? Le pauvre!

 

Hé, Novak on partage? (Jo-Wilfried, Tsonga)

Free WordPress Themes, Free Android Games