Le Top/Flop des American Music Awards 2011

Ok qui dit cérémonie, dit palmarès mais dit aussi tenues! C’est un peu le moment pour les stars de sortir ce qu’elles ont de plus beaux, de plus tape-à-l’oeil, de plus moche aussi de leur placard. Enfin, que les grandes marques ont envie de montrer ailleurs que sur un catwalk. Blooming a préparé, pour vous, son Top/Flop des tenues des American Awards.

de gauche à droite: Katherine Heigl (qu’on sait pas ce qu’elle fait là), Jennifer Lopez et son trophée d’artiste latine de l’année, Taylor Swift et Jennifer Hudson qui perd des centimètres de tissus proportionnellement à son poids. Heureusement qu’elles étaient là!

de gauche à droite: Cheryl Hines et Julie Bowen qu’on sait pas du tout d’où elles sortent, Mary J Blige spécialiste du mauvais goût vestimentaire et Katy Perry qui n’est plus à une excentricité près. Pourquoi mesdames pourquoi?

Notre petit regret de la soirée: vraiment dommage que Lady Gaga ne soit pas venue. Elle aurait elle aussi pu apparaître dans les flops de la soirée. Bon tant pis, peut-être l’année prochaine.

Free WordPress Themes, Free Android Games