Top 5 des trucs qui rendent Noël chiant

Si pour certains le 25 décembre représente le jour de la naissance du Christ, pour d’autres c’est plutôt le point de départ des problèmes. Et bien oui, parce que Noël ce n’est pas simplement un bon repas, une pile de cadeaux et le doux rire de Santa Claus. Voilà pourquoi Blooming Machine se ligue une nouvelle fois pour vous faire découvrir le Top 5 des trucs qui rendent Noël chiant:

1. Les disputes: ils pensaient qu’ils allaient passer un bon moment et pourtant le lendemain, chacun regardait les horaires de train. Il suffit d’une dinde pas assez cuite, d’un couteau mal lavé, d’une assiette trop petite ou d’un pichet trop éloigné pour remettre de vieux sujets sur la table. Des sujets qu’on cherche à éviter depuis des semaines comme le départ de Julien en Chine afin de commencer son année d’exploration du monde alors que son père lui conjure de poursuivre ses études de droit. Voilà, les couverts volent et la petite amie de Julien (haïe de sa mère)  s’en mêle. Vous connaissez la suite.

2. Trouver les cadeaux: il existe une étude très poussée selon laquelle un être humain sur deux préféreraient se prendre le petit doigt contre le bord de la table toute une semaine en continu plutôt que de faire les boutiques en période de fêtes. Sans compter les vieux qui sentent la naphtaline et les gosses qui te bousculent sans te dire pardon.

3. Les décorations: vous connaissez surement ces voisins agaçants qui allument leur propre Champs-Elysées dans leur jardin dès le 1er décembre (voire bien avant) et qui se feront un malin plaisir de ne les éteindre qu’en février (voire après). Si vous n’en connaissez pas c’est que c’est vous!

4. Les cadeaux bidons: « Oh un couteau suisse? Merci j’en rêvais depuis que je suis toute petite ». Feindre la surprise, faire semblant d’être heureux pour ne pas vexer: voilà les deux règles de base lors de l’ouverture des cadeaux!

5. Le compte en banque: souvent à découvert, très souvent jumeau du désert de Gobi. Noël fait très mal au porte-monnaie!

Bonus: la chanson All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey et sachez qui si vous vouliez y échapper c’est impossible car une version par an est prévu et même pour après sa mort. Bordel!

N’hésitez pas à nous faire partager ce qui vous rend dingue avec Noël.

Free WordPress Themes, Free Android Games