Marina & The Diamonds: Electra Heart dans les bacs le 30 avril

Il y a quelques mois encore, Blooming s’inquiétait du silence radio qui entourait la sortie du successeur de « The Family Jewels » de la chanteuse britannique. Depuis, une pluie d’informations est venue rassurer les fans de l’interprète de « I Am Not A Robot ».

Electra Heart c’est le nom que portera le second album de Marina & The Diamonds. On connaissait les extraits « Fear And Loathing » ainsi que « Radioactive » et dans une moindre mesure « Starring Role » mais c’est au tour de « Primadonna » aux sonorités toujours aussi électro de venir annoncer la couleur de la suite musicale de la chanteuse britannique.

Une promotion en réalité très cadrée respectant un ordre de sortie des morceaux parfaitement travaillé. On peut même lire sur le site officiel de Marina & The Diamonds que «Electra Heart symbolise le mensonge, les illusions et la mort du rêve américain ». Trois thèmes que l’on retrouve dans les différentes chansons prolongeant ainsi le pessimisme et la dérision que l’on retrouvait déjà sur le premier opus de l’artiste.

En attendant le 30 avril, date officielle de la sortie de l’album, le clip de « Primadonna » est disponible depuis quelques jours, histoire de prolonger l’attente autour de cette chanteuse toujours aussi prometteuse que l’annonçait déjà le BBC Sound en 2010.

Free WordPress Themes, Free Android Games