P!nk: le clip de Blow Me (One Last Kiss) en ligne

Après une pause de musicale de deux ans qui a pris des airs de congé maternité, la chanteuse P!nk est de retour avec un tout nouvel album « The Truth About Love ». Un titre qu’on jurera inspiré de la naissance de sa fille Willow en 2011. 

Absente du paysage musicale depuis la sortie de son best-of, « Greatest Hits… So Far!!! » et son single « Fuckin’ Perfect« , la chanteuse américaine signe son retour avec un nouvel album. On le sait, P!nk est une des artistes qui en impose le plus: toujours accroché à son style tantôt pop, tantôt rock et puis finalement pop-rock. Alecia Moore, de son vrai nom récidive avec « Blow Me (One Last Kiss) » qui se classe dans la troisième catégorie. L’artiste reste fidèle à elle-même tant dans sa musique que dans ses clips toujours aussi délurés. Pour celui-ci, elle opte pour le noir et blanc sur fond de romance dans un décor vintage, parfois parsemé d’un rouge sang, synonyme de vengeance face à la tromperie dont elle est victime.

L’album est prévu pour le 14 septembre prochain et le single déjà disponible sur Itunes.

[youtube width= »500″ height= »330″]http://www.youtube.com/watch?v=3jNlIGDRkvQ&list=UUXJDX1KK6t121Z9FLhu5o2A&index=1&feature=plcp[/youtube]
Free WordPress Themes, Free Android Games