Chris Brown accusé d’homophobie envers Frank Ocean

Depuis qu’il est sorti du placard, le chanteur du collectif OFWGKTA avait reçu l’appui de plusieurs stars et fans mais a également dû essuyer quelques quolibets homophobes. D’après le site Advocate, le très controversé Chris Brown aurait rajouté son inutile grain de sel.

Quelques semaines après la sortie de son album, « Channel Orange« , Frank Ocean est au coeur de l’actualite. Mais cette fois-ci, malheureusement pour des faits qui n’ont rien à voir avec la musique. En effet, de passage en France, le chanteur Chris Brown, aurait fait une déclaration choc lorsqu’un paparazzi lui aurait demandé ce qu’il pensait du nouveau prodige du R&B. L’ex de Rihanna aurait répondu: « Man, no homo »  (« Mec, pas d’homo ») avant de s’éclipser.

Lui aussi en promo pour son album, « Fortunate« , Chris Brown n’en est plus à la connerie près: violences faîtes sur femme, coup de sang sur des plateaux télés, bagarre dans des boîtes de nuit, conflits avec d’autres artistes,…Il n’y aurait rien d’étonnant à ce que l’info soit vraie d’autant plus que Frank Ocean et Chris Brown se sont longtemps insultés par tweets interposés ou envoyés leur entourage pour régler leur compte.

D’un autre côté, cette déclaration de Chris Brown peut vouloir dire deux choses: « je ne parle pas des homos parce qu’il est hors de question de me retrouver assimiler à cette catégorie d’énergumènes sodomites » ou « je ne parle pas d’homo car je ne maîtrise pas mon sujet et je n’ai pas envie de heurter la sensibilité de cette communauté »….hum et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu comme dirait l’autre.

Free WordPress Themes, Free Android Games