Dernières nouvelles
Accueil » Actu » Elton John tacle encore Madonna

Elton John tacle encore Madonna

0 0 0 0 0

Les meilleurs ennemis de la musique se livrent à nouveau une gueguerre par interviews interposées. Cette fois-ci c’est Elton John qui ouvre les hostilités.

On le sait depuis longtemps, Madonna et Elton John ne passeraient pas leurs vacances ensemble. Mais l’homme aux 250 millions d’albums n’a franchement pas été tendre dans une interview accordée à la télévision australienne. Ce dernier a déclaré que la carrière de Madonna était « terminée » après sa tournée « désastreuse« . En réalité, Elton John a surtout pris la défense de sa grande copine Lady Gaga, attaquée par la Madone qui continue de l’accuser d’avoir copié son morceau « Express Yourself » pour composer « Born This Way« . « Si Madonna avait un peu de bon sens, elle aurait fait un autre album comme « Ray Of Light » en restant loin de tous ces trucs dance pour rester une grande chanteuse pop [...] ce qu’elle fait brillamment », a-t-il affirmé. Il va même plus loin en l’insultant de « stripteaseuse de champ de foire« . Cette pluie de critique envers Madonna n’est pas inédite de la part d’Elton John qui accuse régulièrement la rivale de Gaga de forcer sur le playback notamment pendant la finale du Superbowl. Ambiance!

Source: nme.com

A propos de Ravavamouna

Née un beau jour de printemps 1990, peu avant le début de la guerre du Koweit, cette jeune Bélier est une amoureuse de la musique, de la flûte et du rire. Signe particulier: l'autonomie de ses téléphones est une source de stress permanent. Le fromage lui donne des boutons. Première herbophobe connue des services de police. Source: Wikipédia
Revenir en haut de la page
FEEDBACK