Dernières nouvelles
Accueil » Actu » Nouveau duo pour Eminem et Pink

Nouveau duo pour Eminem et Pink

Pin It

Le rappeur Eminem et la chanteuse Pink se retrouvent à nouveau autour d’un single extrait du futur album de cette dernière, « The Truth About Love ».

En 2009, ils avaient déjà collaboré sur le morceau « Won’t Back Down » , figurant sur l’album « Relapse » d’Eminem. Et bien, ils récidiveront sur une chanson appelée « Here Comes The Weekend » , confirmée par Pink elle-même, précisant que la nouvelle association avec Eminem s’était faite très naturellement: « Il a dit: « tu veux faire un duo avec moi? » « Ouais putain! » J’ai dit tu veux faire une chanson avec moi? Il a dit: « Ouais putain ». Poignée de main. Rien signé. C’est fait. », a-t-elle confié au Herald Sun. C’est donc le second duo confirmé pour le prochain album « The Truth About Love« , signant le retour de Pink, qui devrait aussi accueillir Lily Allen (nouvellement Lily Rose Cooper). Mais ce n’est pas tout, on apprend également que le chanteur du groupe Fun, Nate Ruess, connu pour leur tube We Are Young en featuring avec Janelle Monae, figurerait également sur ce nouvel opus. Il faudra patienter jusqu’au 17 septembre pour découvrir le résultat de ce mélange détonnant.

Source: nme.com

Pin It

A propos de Ravavamouna

Née un beau jour de printemps 1990, peu avant le début de la guerre du Koweit, cette jeune Bélier est une amoureuse de la musique, de la flûte et du rire. Signe particulier: l'autonomie de ses téléphones est une source de stress permanent. Le fromage lui donne des boutons. Première herbophobe connue des services de police. Source: Wikipédia

Pars pas sans commenter!

Revenir en haut de la page
FEEDBACK