Dernières nouvelles
Accueil » Blooming Spirit » Les histoires les plus flippantes du net

Les histoires les plus flippantes du net

Pin It

Suicide Mouse: Mickey dans tous ses états

S’il existe bien une histoire flippante, la plus célèbre reste celle de Suicide mouse, la vidéo perdue de Mickey Mouse qui aurait été créée par Walt Disney en personne. Oubliez le Mickey enjoué et souriant que vous connaissez à travers les dessins animés de Disney. Le visage de l’entreprise n’a rien de tout cela dans cette vidéo. Pendant 7 minutes, nous suivons un Mickey triste, le dos courbé qui marche sans but dans une ville en noir et blanc. Passé ces 7 minutes, des murmures étranges se font entendre pour devenir une sorte de cri perçant. Le visage de Mickey se déforme et l’horreur fait place à l’inquiétude. L’histoire ne s’arrête pas là: selon le récit d’un employé de Disney, la personne qui a visionné cette vidéo se serait suicidé à la fin en hurlant: « Je ne peux voir ce qui ne peut être vu » sept fois de suite avant de se donner la mort à l’aide de l’arme d’un agent de sécurité. Après avoir regardé cette vidéo, vous ne verrez plus jamais la souris de Disney de la même façon

SlenderMan

Cette histoire n’est pas vraiment flippante mais très étrange car surgi à partir de rien. D’ailleurs rien n’est logique dans la légende de Slenderman cet être difforme au corps allongé et aux membres tentaculaires. Il apparaît sur diverses photos depuis des dizaines d’années (et croyez-moi il faut bien le chercher pour le trouver). Slenderman enlèverait des enfants sans raison apparente et opérerait dans la forêt. Il y a quelques temps sortait le mini-jeu du même nom sous forme de survival horror à mouiller son pantalon. Oh et accessoirement, Slenderman est devenu un meme.

Pokémon: les fréquences manquantes de Lavanville

Si vous êtes nés dans les années 1990 (ou avant…ou après) vous avez forcément déjà joué à ce fabuleux jeu qu’est Pokémon. C’est-à-dire que vous connaissez les noms des 151 premiers sur le bout des doigts, vous êtes capables de chanter le générique par coeur et de me citer toutes les évolutions possibles d’Evoli. En revanche, il y a sans doute quelque chose que vous ne savez pas à propos des monstres de poche. Une chose à vous dresser le poil d’effroi. Vous savez certainement dû vous rendre dans la mystérieuse ville de Lavanville après avoir emprunté la route n°10 alors vous vous souvenez certainement de la musique troublante de cette ville. Une terrible histoire se cache derrière cette musique: on raconte qu’un jeune garçon sans problème de santé serait mort d’une crise cardiaque après avoir développé une obsession pour la mélodie. D’après lui, certaines personnes peuvent y discerner des bruits étranges. Son ami d’enfance a découvert que le défunt avait réussi à découvrir des fréquences manquantes dans la musique. Voici ce qu’il en obtient (attention cette vidéo est à écouter avec un volume modéré).

Smile.jpg

La photo de chien la plus flippante du net. Quand le meilleur ami de l’homme montre les crocs ça peut devenir dangereux mais alors quand il sourit, il vaut mieux avoir prévu une belle réserve de Pampers. D’ailleurs une femme ayant vu cette photo et donc en recherche d’un soutien psychologique, affirme qu’elle ferait des cauchemars et des crises d’épilepsie à répétition depuis.

Herobrine

Une histoire flippante qui donnera forcément des cauchemars aux gamers. Herobrine  serait un personnage aux yeux blancs apparaissant dans le jeu Minecraft. La légende veut qu’il soit le frère décédé de Notch, le créateur du jeu et qu’il possède des pouvoirs hors normes lui permettant de se venger sur les autres joueurs. Bien que Notch lui-même ait nié l’existence d’un tel personnage ou, pour faire plus simple, d’un frère mort tout court, la légende d’Herobrine perdure.

Merci au forum Zebest-3000 pour l’idée.

Pin It

A propos de Ravavamouna

Née un beau jour de printemps 1990, peu avant le début de la guerre du Koweit, cette jeune Bélier est une amoureuse de la musique, de la flûte et du rire. Signe particulier: l'autonomie de ses téléphones est une source de stress permanent. Le fromage lui donne des boutons. Première herbophobe connue des services de police. Source: Wikipédia
Revenir en haut de la page
FEEDBACK