5 comptes Pinterest à suivre

Il y a quelques temps, je vous expliquais pourquoi Pinterest était un réseau social intéressant et j’espère que vous avez suivi mes bons conseils car aujourd’hui, je vais vous recommander cinq comptes intéressants à suivre, repertoriés selon certains critères.

1/ Marine Martin est une véritable référence en ce qui concerne tout ce qui est déco, home design. Elle a pas loin de 5000 folloers (ce qui est énorme sur Pinterest) et plus de 20.000 pins. En gros, y’a de quoi fouiller.

2/ Michelle Obama: et oui la first lady s’st aussi prêtée au jeu des « pins ». Elle nous fait vivre la campagne de son mari et partage également ses plats préférés ainsi que des photos de famille personnelles. 

3/ Ellie Goulding: non ce n’est pas la chanteuse elle-même qui poste ses photos mais plutôt une fan qui s’amuse à rendre hommage au titre Lights à travers des photos plus lumineuses les unes que les autres. Un compte très intéressant à suivre.

 

 

4/ Meaghan: pour le plus ferrus de mode, ce compte est un incontournable qui s’attelle à diffuser les dernières créations des plus grands couturiers et des idées de tenues pour les gueux que nous sommes. Entre autres, elle publie aussi plein d’autres photos allant de la bouffe au maquillage. Un compte complet!

5/ Style Me Pretty: un des plus gros comptes Pinterest actif, dépeingnant le mariage sous tout ses aspects. Les symboles, les tenues, la décoration, les invités,…tout y passe.

 

 

 

A la semaine prochaine! et N’oubliez pas que vous pouvez laissez vos suggestions à @BloomingMachine via Twitter.

Free WordPress Themes, Free Android Games