Dave Grohl ET Trent Reznor sur le nouveau Queens Of The Stone Age !

Comme on le sait depuis quelques mois déjà, les très grands Queens Of The Stone Age sont de retour en studio pour un nouvel album très très attendu ! Et qui album album d’exception, dit invités d’exception : non seulement Dave Groh rejoint les rois du rock en tant que batteur mais Trent Reznor collaborera aussi sur ce nouvel opus.

On l’apprenait la semaine dernière : Dave Grohl va officier au sein des Queens Of The Stone Age le temps d’un album et d’une tournée pour remplacer le batteur Joey Castillo. L’éternel Nirvana avait annoncé en octobre que les Foo Fighters prenaient une pause de quelques mois le temps de se consacrer à d’autres projets, on était alors loin de se douter que Dave Grohl rejoindrait les Queens ! La dernière collaboration du batteur avec le groupe date de 2002 sur l’album Song For The Deaf, Dave Grohl et Josh Homme ont également formé Them Crooked Vultures accompagné de John Paul Jones des Led Zeppelin.

Mais ce n’est pas tout, le grand Trent Reznor va également apparaître sur le nouveau QOTSA, le Nine Inch Nails a déclaré qu’il travaillait actuellement avec la bande de stoners sur un ou plusieurs morceaux. Fin d’année chargée pour Trent Reznor, puisque le chanteur prépare également deux titres inédits pour le projet Nine Inch Nails, et vient de sortir un EP intitulé An Omen, extrait de son projet How To Destroy Angels.

De quoi nous laisser penser que le nouveau QOTSA risque d’être très très bon, en attendant on se régale et on regarde un live de No One Knows de 2002 avec du Dave Grohl dedans :

Free WordPress Themes, Free Android Games