Tumblr de la semaine (célébrités)

Une sélection plus que subjective des tumblr les plus sympas du moment. La sélection des Tumblr de la semaine revient pour une nouvelle édition. Aujourd’hui, Booming Machine vous propose cinq Tumblr sur le thème des célébrités

 

ad Fuck Yeah Adele : omniprésente sur la scène médiatique depuis plus d’un an maintenant, il n’est jamais très difficile de trouver des photos de la chanteuse nouvellement oscarisée. Ce Tumblr a le mérite de le faire bien avec des news sur Adele en prime.

1d One Direction In France : les Boys, comme les appellent leurs fans, ont également une palette de clichés retouchés, montés, détournés. Fan des 1D abonnez-vous vite à ce blog qui en a acquis les codes !

arl Arlissa : la chanteuse qui vient de sortir son premier single Sticks & Stones se sert de tumblr comme site officiel. Incontournable pour les fans !

jlo All Things Jennifer Lopez : vous voulez voir J-Lo danser le Gangnam Style ? Vous voulez voir J-Lo en toute intimité avec ses jumeaux ? Vous voulez voir J-Lo fouler les tapis rouges dans les plus belles tenues Zuhair Murad ? Ce tumblr répond à toutes vos attentes.

hurts Wonderful Hurts : ils sont plus que jamais de retour avec leur nouvel album Exile et toutes les news, photoshoot et clips sont sur le tumblr officiel de Hurts. All in black & white !

 

La semaine prochaine: spécial cinéma

Free WordPress Themes, Free Android Games