Croquez dans la Pomme Blanche de Vérone

Non cet article n’a pas pour but de vous faire découvrir les délices d’un fruit italien mais, navré les gourmets, nous allons parler musique et plus précisément du trio américain of Verona qui a sorti son album The White Apple en 2012.

of-verona-5-hype-music

Ils sont trois, ils sont beaux et on les aime déjà dès les premières notes de leur opus. La délicieuse voix de Mandi Perkins mêlée aux accords futuristes et rock de ses acolytes Jeff Sojka et Dillon Pace ne peuvent décemment pas laisser indifférents les fans d’electro-pop, indie, de pop et même d’alternative dance. S’inscrivant dans la lignée de Niki And The Dove ou Shouting At Places, vous l’aurez compris, of Verona est un groupe très polyvalent et qui a toutes les cartes en main pour rameuter une belle base de fans.

Tenant son nom d’une oeuvre de Shakespeare, The Two Gentleman of Verona, le trio venant de Los Angeles voit le jour en 2010 en aiguisant leur expérience lors de grand festivals tels que Summerfest ou New Music Seminar, of Verona sort un EP un an plus tard, qu’ils intitulent Fall Like Roses histoire de donner un avant-goût de ce qui attend le public l’année suivante.

The White Apple est disponible depuis le 10 juillet 2012 et un accueil plutôt favorable lui a été réservé. Stereo Subversion ou encore Lemonade Magazine lui attribuent même une note optimale tandis que MTV cite of Verona parmi les cinq groupes à surveiller en 2012, un peu l’équivalent du BBC Sound of.

Le groupe est actuellement en préparation de leur deuxième album studio qui devrait voir le jour prochainement. En attendant, dévorez, sans modération,  The White Apple en écoute sur Spotify :

Site Officiel

Twitter

Page Facebook

Free WordPress Themes, Free Android Games