K Project : un film en 2014

kp

Sans donner de précisions, le site Animate.tv a annoncé que la production d’un film tiré de l’anime K Project était en cours. On savait déjà qu’une seconde saison est prévue après le triomphe du premier volume mais les studios GoHands vont plus loin en proposant un long-métrage à ses nombreux fans.

Si vous ne connaissez pas K Project, voici un petit résumé : dans un Japon dominé par différentes factions dirigées par des « rois », Yashiro Isana est un étudiant à la popularité et à la sympathie incontestée sur le campus de son lycée. Mais cette paisible existence va bientôt prendre un nouveau tournant lorsqu’il fait la rencontre d’un groupe de garçons prêts à le tuer sans même qu’il ne sache pourquoi. Plus tard, il découvre une vidéo le montrant clairement assassiner un garçon et se donner le nom de « Septième roi ». Problème : il n’a aucun souvenir d’avoir fait une chose pareille.

Le film K Project est donc prévu dans les salles obscures japonaises pour 2014 et en attendant, vous pouvez toujours vous rattrapez avec les premiers épisodes ou attendre la prochaine saison qui devrait voir le jour incessamment sous peu.

Free WordPress Themes, Free Android Games