URGENT : Game of Thrones annulée après la saison 4

243956

©HBO

Coup de tonnerre dans l’univers des séries. Le mastodonte Game of Thrones vient d’être annulé par la chaîne HBO au terme de sa saison 4 qui commence ce dimanche 6 avril au États-Unis.

Si la nouvelle peut surprendre, la chaîne câblée estime qu’il était temps de mettre un point final aux aventures de Westeros. En cause, les coûts pharaoniques de la production des épisodes de l’univers imaginé par George R. R. Martin. En effet, malgré les très bonnes audiences et le succès critique de GoT , HBO annonce un manque à gagner de près de 30.000 dollars par épisodes, soit 300.000 dollars la saison. « Bien que cela nous fende le cœur, il était temps de fermer le robinet », a annoncé Richard Pleper, président de la chaîne, la mort dans l’âme.

Les dix derniers épisodes de Game of Thrones seront donc diffusés à partir de ce week-end. Mais rien n’interdit qu’un film ne vienne clore les histoires des familles Stark et Lannister ou tout simplement que vous lisiez cet article jusqu’au bout pour comprendre qu’il s’agissait bien sûr d’un poisson d’avril *clin d’oeil*.

  • Collisme

    Ah bien joué, j’y ai cru juskau bout

Free WordPress Themes, Free Android Games