Lancement du 24 septembre 2014 : Black-Ish

© ABC

© ABC

Ce lundi 24 septembre 2014 donne le coup d’envoi de la reprise de la saison régulière de nos chères séries américaines. Bien que quelques marginales aient fait leur rentrée une ou deux semaines plus tôt, sans doute pour éviter le tsunami d’audiences à venir, c’est bien cette semaine que les choses sérieuses commencent. En effet, ce sont 28 séries qui font leur retour et six nouveautés qui sont lancées au cours de ces sept prochains jours. Intéressons-nous donc à l’unique pilote de ce mercredi.

black-ishBlack-Ish
Créée parKenya Barris

Chaîne :
ABC
Synospsis : Dre Johnson, marié, quatre enfants, vient d’être promu dans son agence de publicité. Il devrait logiquement tout avoir pour être heureux mais il ne l’est pas à cause… de sa couleur de peau ! Afro-américain, il déplore que les valeurs de son identité culturelle se soient diluées peu à peu dans la société. Sa femme, très libérale, et son père, très vieux jeu, ont bien du mal à le comprendre, sans parler de ses enfants.

On sait pas pour vous, mais nous on pense que Laurence Fishburne mérite vraiment mieux que ça. On n’attend rien de mieux pour Anthony Anderson habitué à ce genre de comédies, mais voir ce cher Laurence dans une série qui ne devrait même pas faire sourire les plus sensibles à ce genre d’humour, ça nous fait un peu peur. Bien sûr, on peut se tromper et s’égosiller devant ce pilote (c’est ce qu’on espère de tout coeur), mais soyons sérieux, les chances sont infimes. Il n’y a qu’à regarder le trailer ci-dessous pour comprendre où on veut en venir.

 

RETROUVEZ LE PROGRAMME TV DE VOS SÉRIES SELON LA DIFFUSION AMÉRICAINE