Lancement du 5 octobre : Mulaney

MULANEY_CAROUSEL_DESKTOP_1400x386-carousel-1400x386

© FOX

La rentrée des séries se poursuit cette semaine. Après l’arrivée de plusieurs nouveautés qui ont fait grandes impressions (How To Get Away With Murder, Black-Ish entre autres), neuf nouvelles productions vont tenter des les imiter. Intéressons-nous donc à l’unique pilote de ce dimanche 5 octobre :

mulaneyMulaney
Créée par : John Mulaney
Chaîne FOX
Synopsis John Mulaney, un apprenti comédien, souhaite perfectionner son art et mener sa carrière au niveau supérieur. Il rencontre Lou Cannon, véritable légende de l’humour, et se voit offrir un travail d’auteur comique. Si le job représente tout ce que John a toujours souhaité, il se révèle être un véritable cauchemar,  le jeune homme ne sait plus où donner de la tête. Il peut néanmoins compter sur les conseils et l’aide de son voisin Oscar, un homosexuel de 71 ans qui a tout vu.

Dans la veine de Louis C.K., les comédiens de stand-up qui décident de lancer leur propres show à la télévision est devenue monnaie (presque) courante. John Mulaney est au coeur de la vague des nouveaux comiques américain à surveiller. On lui en veut tout de même d’avoir appeler à ses côtés Nasim Pedrad qui a dû quitter le Saturday Night Live. On ne profitera donc plus de ses hilarantes imitations de Ki Kardashian. Dommage…

https://www.youtube.com/watch?v=8ZSe7V02oLI

RETROUVEZ LE PROGRAMME TV DE VOS SÉRIES SELON LA DIFFUSION AMÉRICAINE