Lancement du 14 octobre : Marry Me

© NBC

© NBC

On peut désormais considérée la rentrée série définitivement lancée. Alors que la plupart des nouveautés et des séries plus jalonnées ont déjà un tiercé d’épisodes déjà diffusés, une poignée de retardataires va continuer d’affluer jusqu’au mois de novembre. Cette semaine, ce sont deux lancements qui débarquent sur les antennes américaines, penchons-nous donc sur l’unique pilote de ce mardi 14 octobre :

marry-me-coverMarry Me
Créée parDavid Caspe

Chaîne :
NBC
SynopsisEnsemble depuis six ans, Annie et Jake ne vivent toujours pas ensemble. Elle attend désespérément qu’il la demande en mariage. Le jour où il se lance enfin, rien ne se passe comme prévu. Et si ces ratés successifs étaient le signe qu’ils ne sont pas faits pour être en couple ? Le cap des 7 ans s’annonce difficile, mais ils sont prêts à mettre toute la bonne volonté du monde pour le passer, en commençant par se fiancer.

Regardez-les sourire sur ces affiches qui respire le bonheur ! Ne sont-ils pas mignons ? Ce genre de séries  est généralement centrée autour d’un couple banal et sans intérêt mais dont la relation est prétexte à des situations rocambolesques, maladroites, mais qui nous feront toujours sourire à la fin de l’épisode. Cette année, le petit écran en a y débarqué plusieurs dans la même lignée, comme les nouveautés A To Z et Manhattan Love Story….malheureusement, aucune d’elle ne brille pour le moment dans les audiences (peu probable que cela change d’ici la fin de la saison d’ailleurs). Du coup, on hésite un peu avec Marry Me parce qu’on a pas envie de retomber dans le panneau….mais en même temps ils sont si mignons (ceci relève du pur sarcasme !).

 

https://www.youtube.com/watch?v=UyIuHEfNmYM

RETROUVEZ LE PROGRAMME TV DE VOS SÉRIES SELON LA DIFFUSION AMÉRICAINE

 

Free WordPress Themes, Free Android Games