Cette semaine au cinéma (29 octobre 2014)

© StudioCanal

© StudioCanal

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 29 octobre 2014 au cinéma :

THE-GIVER-affiche-2jpgThe Giver
De : Phillip Noyce
Avec : 
Film de science-fiction bas de gamme de l’année ? Avec un tel casting c’est assez difficile à imaginer, mais c’est pourtant ce que s’accordent à dires les critiques depuis la sortie du film en août dernier aux États-Unis. Ne vous attendez donc pas à payer pour voir un chef d’oeuvre.

Horaires et séances

John-Wick-poster-3-150x150John Wick
De : David Leitch, Chad Stahelski
Avec : 
On aime tellement Keanu Reeves qu’on espère secrètement que ce film va casser la baraquer. Et ce John Wick doit être quelqu’un de terriblement génial pour entreprendre une vendetta pour son petit chien. Le film n’a pas exactement triomphé en salles pour sa première semaine aux USA, mais les critiques sont, elles, très bonnes.

Horaires et séances

chef#Chef
De : Jon Favreau
Avec : Jon Favreau
Quand il n’est pas bloqué derrière la caméra d’Iron Man, Jon Favreau en profite pour réunir plusieurs des acteurs qu’il a dirigé comme Robert Downey Jr. ou Scarlett Johansson, dans un espèce de film choral culinaire. Si Chef a pour vocation de mettre l’eau à la bouche tout autant que Les Recettes du bonheur, espérons juste qu’il fasse mieux.

Horaires et séances

affiche-et-beaucoup-plus-si-affinites_fa8e0bd2430de4a853da0fd5abad5d111Et (beaucoup) plus si affinités
De :  Michael Dowse
Avec : 
Après nous avoir servi la soupe indigeste de Horns, Daniel Radcliffe n’a pas mis longtemps à retrouver le chemin de la grande affiche. Cette semaine, il entame une histoire d’amour plus simple, plus classique, mais surtout plus drôle, avec la belle Zoé Kazan.

Horaires et séances

gimme shelterGimme Shelter
De : Ron Krauss
Avec : 
Vanessa Hudgens a bien grandi. Elle n’est pas la petite amie de Zac Efron avec lequel elle courait main dans la main dans les prairies du monde de Mickey. Avec ce rôle, l’actrice aborde la performance dramatique par excellence. Sorti en janvier aux États-Unis, le film n’a pas vraiment déchaîné les foules, au contraire, le flop a même été retentissant.

Horaires et séances

Mais aussi dans les salles ce mercredi 29 octobre : Vie sauvage, Fils de, Chemin de croix, The November Man

Découvrez le calendrier de toutes les sorties de la semaine