Insaisissables 2 : Lizzy Caplan et Daniel Radcliffe au casting et l’intrigue révélée

Après la coquette somme de 350 millions de dollars de recettes au box-office, la bande de magiciens d’Insaisissables refera logiquement un second tour de piste. Alors que l’on apprenait de la bouche de Michael Caine il y a quelques semaines que Daniel Radcliffe serait présent au casting de ce sequel, Lionsgate, studio producteur du premier volet, vient de confirmer l’information. L’ex Harry Potter jouera Walter, le fils de Michael Caine. Par ailleurs, également sujette à une rumeur du même type, c’est aussi confirmé pour Lizzy Caplan qui prendra la place vacante laissée par Isla Fisher sans pour autant reprendre son rôle exacte puisque l’héroïne de Masters of Sex se prénommera Lula. Jesse Eisenberg, Dave Franco, Woody HarrelsonMorgan Freeman et Mark Ruffalo seront de nouveau de la partie.

Peu avare en révélation, Lionsgate a également mis le synopsis officiel à disposition : « Un an après s’être joué du FBI et gagné l’admiration du public avec leurs spectacles époustouflants, les Quatre Cavaliers refont surface dans Insaisissables 2 où ils feront face à un nouvel ennemi qui les recrute pour réaliser le casse du siècle. »

Dit comme ça, on a du mal à voir la différence avec le premier, mais nous ne nous risquerons pas à critiquer avant d’avoir vu la moindre image. Et cela devrait prendre un peu de temps puisque la sortie d’Insaisissables 2 est fixée au 10 juin 2016 dans les salles américaines, cette fois-ci réalisé par John M. Chu qui reprend la suite du travail de Louis Leterrier.

À l’été 2013, Insaisissables avait attiré 3 millions de spectateurs en France. Une piqûre de rappel ?