The Hateful Eight : Channing Tatum en lice pour le film de Tarantino

Maintenant que Quentin Tarantino s’est mis au travail pour son western The Hateful Eight, le talentueux réalisateur américain est à la recherche de nouveaux visages pour son western au début de pré-production chaotique. En effet, selon Deadline, l’acteur Channing Tatum serait en lice pour un rôle majeur dans le futur long-métrage.

Après la comédie avec 22 Jump Street, l’acteur très demandé depuis quelques années s’essaiera-t-il au western ? Le site américain assure en tout cas que Tatum est en vue pour intégrer l’un des huit chasseurs de prime autour de qui tournera l’histoire du film. Rappelons que Jennifer Jason Leigh, seul personnage féminin du casting, a été confirmée le mois dernier, et que la distribution est déjà constituée de Samuel L. Jackson, Michael Madsen, Bruce Dern et Kurt Russell.

Avec Magic Mike XXL en plein tournage, Jupiter : Le Destin de l’univers en février prochain et le très acclamé Foxcatcher en janvier, une chose est sûre, si les négociations aboutissent dans le bon sens, Channing Tatum n’est pas près de quitter les salles obscures de sitôt.

Crédit photo : Mars Distribution