The Hateful Eight : voici le casting complet et le synopsis

Hier, nous vous rapportions que l’acteur Channing Tatum était dans le viseur de la production du film The Hateful Eight, western réalisé par Quentin Tarantino. Il n’a pas fallu longtemps pour finalement découvrir l’ensemble du casting et le rôle de chacun qui, jusqu’ici n’était que rumeur.

Voici donc la liste des acteurs principaux du film :

Voilà donc pas de grosse surprise par rapport à ce qui avait été annoncé jusqu’ici puisque tous les acteurs présents pendant la lecture publique du script il y a quelques mois seront bien de la partie. Mais certains d’entre vous se demandent surement où est Channing Tatum. En réalité, la star de 22 Jump Street fait bien partie de la distribution mais il n’y tiendra pas un rôle majeur.

Mis à part le casting, on connaît également le synopsis officiel du futur long-métrage :

« Dans The Hateful Eight, qui se déroule six ou huit ou douze ans après la Guerre Civile, une diligence se rue à travers le paysage hivernal du Wyoming. Les passagers, le chasseur de prime John Ruth, et sa fugitive Daisy Domergue, se dirigent vers la ville de Red Rock où Ruth, connu sous le nom de The Hangman dans les environs, vient emmener Domergue devant la justice. Sur la route, ils rencontrent deux étrangers : Major Marquis Warren, un ancien soldat de l’union noir devenu un infâme chasseur de prime, et Chris Mannix, un renégat sudiste qui se revendique comme le nouveau shérif de la ville.

Perdant leur route dans le blizzard, Ruth, Domergue, Warren et Manix trouvent refuge à la mercerie de Minnie, un lieu d’escale sur un col de montagne. Arrivés chez Minnie, ils ne sont pas accueillis par la propriétaire mais par des visages inconnus. Bob, qui s’occupe de l’établissement pendant que Minnie prend soin de sa mère, est terré avec Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, Joe Gage, et le Général Sanford Smith. Alors que la tempête s’installe au-dessus de la mercerie, nos huit voyageurs se rendent compte qu’ils n’arriveront peut-être pas à Red Rock finalement. »

Après avoir menacé de ne pas réaliser le film après la fuite du scénario, Quentin Tarantino est fin prêt à débuter le tournage de The Hateful Eight dont les fans du réalisateur attendent surement beaucoup après le très plébiscité Django Unchained.