Captain America : Daniel Bruhl se joint à la Civil War

Il y a du beau monde qui se bouscule aux portillons de Captain America : Civil War. Après avoir annoncé la participation de Robert Downey Jr. en grande pompe et confirmé les retours de Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson et Sebastian Stan, Marvel dévoile officiellement le nom du dernier acteur à rejoindre le film de super-héros après Chadwick Boseman en Black Panther. En effet, Daniel Bruhl, vu dans Inglorious Basterds et Rush, fait son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe pour le prochain volet du film qui met Chris Evans en vedette.

Kevin Feige s’est exprimé sur l’arrivée de l’acteur dans son écurie : « Avec la capacité de Daniel à livrer des performances intenses et nuancées, nous savions que nous avions trouvé un autre grand acteur pour partager l’écran avec certains de nos plus grands super-héros.« 

Bien que rien n’ait été confirmé sur le rôle confié à l’acteur, Variety annonce (peut-être un peu promptement) que le nouvel arrivant sera l’un des méchants du film qui continuera d’explorer la storyline du Soldat de l’Hiver. Mieux, Daniel Bruhl pourrait également faire office de super-méchant du film Doctor Strange pour lequel Benedict Cumberbatch (son partenaire dans Le Cinquième pouvoir) est en négociation. 

Réalisé par Joe et Anthony Russo, qui se cachent derrière le succès commercial et critique de Captain America 2, son successeur, Civil War sortira dans les salles américaines le 6 mai 2016.

Petite piqûre de rappel des dernières aventures de Steve Rogers sorties cette année ?

Crédit photo : Universum Film GmbH