X-Men Apocalypse : Oscar Isaac dans la peau du méchant

Le tournage de X-Men: Apocalypse débutera en avril prochain à Montréal. La date approche, alors les fans se préparent déjà à l’avalanche de news concernant le prochain volet de la saga des mutants. Et quel film de super-héros le prochain X-Men serait-il sans son vilain principal. Variety rapporte aujourd’hui que la Fox a trouvé son Apocalypse en la personne d’Oscar Isaac.

Celui qui sera à l’affiche de Star Wars : The Force Awakens le 18 décembre 2015, affrontera prochainement Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Michael Fassbender dans cet ultime volet de la trilogie First Class. Ces derniers jours, des rumeurs annonçaient pourtant Idris Elba dans la peau d’Apocalypse, mais Variety explique qu’Oscar Isaac était le favori depuis le début. Le studio n’a en revanche toujours pas annoncé qui interprétera les versions jeunes de Cyclope et de Jean Grey bien que les noms de Chloé Grace Moretz et Elle Fanning commencent à circuler.

Simon Kinberg, producteur de la franchise, décrit le futur long-métrage comme un « spectacle massif » qui sera « encore plus gros que X-Men : Days of Future Past« , sorti cette année. La sortie de X-Men Apocalypse est fixée au 18 mai 2016 avec une nouvelle fois Bryan Singer derrière la caméra.

Crédit photo : StudioCanal