Hôtel Transylvanie 2 : des détails sur l’intrigue et des premières images

Avis aux amateurs de crocs acérés : l’Hôtel Transylvanie rouvrira ses portes en 2015. Le film d’animation signé Genndy Tartakovsky connaîtra en effet une suite après les 350 millions de billets verts amassés dans le monde en 2012. Dracula, sa fille et toute la bande des monstres d’Universal accueilleront cette fois-ci un invité de marque en la personne de Vlad, le papa du vieux vampire. On apprend aujourd’hui que c’est la légende de la comédie américaine, Mel Brooks, qui prêtera sa voix au nouveau personnage.

À l’occasion, la productrice Michelle Murdocca s’est confiée auprès de USA Today à propos de la trame du second volet et plus particulièrement sur le cas de Vlad : « En fait, il vit dans une cave et il est de la vieille école. Donc quand il arrive et découvre que Dracula tient un hôtel, il va se demander ce qu’il peut bien se passer« . On apprend donc que Vlad et Dracula, malgré leur lien du sang, ne sont pas les deux personnes les plus proches qui soient. Une intrigue qui promet une nouvelle fois une pagaille de tous les diables dans l’établissement peuplé des créatures du Monster Movie Universe version animation.

Au casting d’Hôtel Transylvanie 2, on retrouvera une nouvelle fois Adam Sandler dans le rôle de Dracula, Selena Gomez pour la voix de Mavis et la voix d’Andy Samberg pour Jonathan. 

Découvrez également les trois premières photos de futur long-métrage dont la sortie en salles est prévue le 15 octobre 2015 :

Crédit photo : Universal Pictures