Supergirl : Claire Holt dans la peau de la super-héroïne ?

Les nouvelles et rumeurs se bousculent concernant l’arrivée probable de SuperGirl sur l’antenne de CBS la saison prochaine. Après l’idée d’un univers partagé entre Flash, Arrow et la jolie blonde venue de Krypton suggérée par le créateur Greg Berlanti lui-même, c’est désormais côté casting que l’attention se porte. En effet, le site The Wrap rapporte que Claire Holt, un visage connu des fans de The Vampire Diaries et son spin-off The Originals, serait en lice pour enfiler les collants bleus et la cape rouge de SuperGirl.

On ne va pas se mentir, Claire Holt a tout à fait le physique pour endosser le rôle à la perfection. L’actrice qui a déjà incarné un vampire est également rattachée à la série Aquarius développée par NBC sur les meurtres de Charles Manson qui devrait débuter à la mi-saison 2015.

Si elle était confirmée dans la peau du personnage principale, Claire Holt deviendrait alors Kara Danvers, une jeune femme de 24 ans qui, après avoir vécu dans le secret, se décide à user pleinement de ses super-pouvoirs. CBS n’a plus qu’à se laisser convaincre par le pilote pour ouvrir une case de son programme à SuperGirl en 2015-2016.

Crédit photo : The CW