Skull Island : King Kong ne veut pas se frotter à Doctor Strange

L’été dernier, Legendary Pictures, connu pour ses blockbusters comme Pacific Rim ou encore Godzilla, avait surpris son monde en annonçant la mise en chantier d’un film centré sur King Kong, ou plutôt sur l’île sur laquelle vit le roi des singes. Ainsi, la sortie de Kong : Skull Island était-elle fixée au 4 novembre 2016 dans les salles obscures. Mais ça, c’était avant que Marvel n’annonce la sortie de son Doctor Strange pour le même jour aux États-Unis. 

Évidemment, même un blockbuster estampillé Legendary n’est pas assez téméraire pour se frotter à l’écurie Marvel, d’autant plus que l’attente des nombreux fans de Benedict Cumberbatch, qui incarnera le Sorcier Suprême, pourrait considérablement booster les entrées du film. C’est la raison pour laquelle il faudra être un peu plus patient pour découvrir ce nouvel épisode de la saga King Kong avec le non moins populaire Tom Hiddleston. La nouvelle date est donc posée pour le 10 mars 2017, soit une semaine avant celle de Wolverine 3.

Par ailleurs, le studio a également repoussé la date de sortie du film The Great Wall qui sera finalement en salles le 23 novembre 2016. Le nouveau long-métrage de Zhang Yimou est le premier de cet ampleur à être tourné entièrement en Chine.

Crédit photo : United International Pictures 
Free WordPress Themes, Free Android Games