Luke Cage : Mike Colter sera le nouveau héros Marvel

Son nom circulait depuis un moment et c’est désormais officiel : Mike Colter sera le Luke Cage de Netflix. Le nouveau super-héros de Marvel apparaîtra tout d’abord dans la série Jessica Jones qui a elle aussi trouvé son interprète en la personne de Krysten Ritter, puis il débutera dans sa propre série au courant de la saison 2015-2016.

L’entreprise de domination du petit écran de la société de Kevin Feige commence à prendre de l’ampleur. Après Agents of S.H.I.E.L.D. ce sera au tour de Daredevil de tenter de s’imposer lui aussi sur la plateforme Netflix, très vite rejoint par les deux nouveaux personnage. La firme n’a plus qu’à trouver son Iron Fist pour voir poindre la première esquisse de Defenders, la série qui réunira tout ce beau monde.

Luke Cage, pour les moins initiés, est aussi connu sous le nom de Power Man, soulignant ainsi sa force extraordinaire et son invulnérabilité. Rappelons que Mike Colter est également le héros de la série Halo : Nightfall, dérivée du jeu vidéo à succès, dont voici la bande-annonce :

Crédit photo : Xbox Live