Cette semaine au cinéma (31 décembre 2014)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 31 décembre 2014 au cinéma :

a most violent yearA Most Violent Year
DeJ.C. Chandor
Avec
Comme un symbole, Jessica Chastain referme cette année. L’actrice omniprésent au cinéma en 2014 promet une nouvelle performance digne de son incroyable talent. À ses côtés, la nouvelle coqueluche d’Hollywood, Oscar Isaac se prépare également à douze nouveaux mois au rendez-vous des films les plus attendus.

Horaires et séances

 

une heure de tranquillitéUne heure de tranquillité
DePatrice Leconte
Avec
Et une comédie française pour bien boucler 2014 ! Christian Clavier a connu la gloire en avril dernier avec Qu’est-ce qu’on fait au bon Dieu ? Saura-t-il utiliser son capital sympathie à bon escient pour le nouveau long-métrage de Patrice Leconte ?

Horaires et séances

 

pasoliniPasolini
DeAbel Ferrara
Avec
Willem Dafoe se glisse dans la peau de l’intellectuel subversif pour clôre son année. À travers la caméra d’Abel Ferrara, le spectateur sera transporté dans les dernières heures de Pasolini.

Horaires et séances

https://www.youtube.com/watch?v=iOVDmHmisQw

 

cold in julyCold In July
DeJim Mickle
Avec
L’après-Dexter de Michael C. Hall se déroule en apparence dans un cadre plus banal. Il va en réalité vivre un cambriolage, une suites de mystères et d’action. Un thriller haletant à ne pas manquer pour les fans du genre.

Horaires et séances

 

the riot clubThe Riot Club
DeLone Scherfig
Avec
Attention à l’entrejambes, une surdose de sexiness vous attend en salles en cette Saint Sylvestre. Tous les belles gueules du grand et du petit écran britannique s’est donné rendez-vous dans ce thriller qui n’en a pas l’air de prime abord.

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 31 décembre : The Gambler, Mon amie Victoria,..

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !