Special BBC Sound of 2015 : Years & Years

À l’occasion du très attendu classement du BBC Sound of 2015, Blooming Machine se propose de vous faire découvrir les quinze artistes nominés pour le prestigieux prix. Au menu du jour : le trio R&b-electro Years & Years.

Vous avez peut-être déjà entendu parler d’eux : le bassiste Mikey Goldsworthy, le synthé Emre Turkmen et bien sûr le chanteur Olly Alexander. Ce dernier a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Adulé par Ellie Goulding, loué pour ses talents vocaux qui ont rapporté au groupe une nomination au Critics Choice Awards, indicateur le plus pertinent du degré de succès, et surtout au générique du film The Riot Club aux côtés de Max Irons et Sam Claflin. Years & Years est surement le candidat au BBC Sound le plus connu du grand public à l’heure actuelle.

Formé depuis 2012, le trio a avancé lentement mais surement vers la reconnaissance, peaufinant son univers Électro-R&B avant de devenir le chouchou de stars. Nathan Stewart-Jarrett de la série Misfits ou l’acteur Ben Whishaw sont ainsi déjà apparu dans différents de leurs clips. Les trois garçons connaissent également l’expérience des grosses scènes puisqu’on les a vu dans de nombreux festivals en 2014 et ils ont également performés aux derniers MTV Europe Music Awards de Glasgow. Quelque chose nous dit qu’on n’a pas fini de les voir…

Écoutez l’EP Kitsuné : Real de Years & Years :

Free WordPress Themes, Free Android Games