Cette semaine au cinéma (18 février 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 18 février 2015 au cinéma :

American SniperAmerican Sniper
De : Clint Eastwood
Avec : Bradley Cooper, Sienna Miller
Après seulement trois semaines d’exploitation, le dernier film de Clint Eastwood culmine déjà à 247 millions de dollars et continue d’enchaîner les records. Il faut dire que l’histoire de ce sniper, Chris Kyle, soulève de nombreux débats dans la population américaine. Une situation que déplore certains et qu’applaudissent d’autres comme Bradley Cooper, l’interprète du héros, également nommé aux Oscars pour sa performance.

Horaires et séances

 

kingsmanKingsman : Services secrets
De Matthew Vaughn
Avec Colin Firth, Samuel L. Jackson
Matthew Vaughn a-t-il trouvé la bonne recette pour mettre en place une bonne franchise de film d’espionnage sur le grand écran ? À en croire la critique, et les premiers nombreux dollars amassés dans le monde ces derniers jours, la réponse est sans doute oui. James Bond n’a qu’à bien se tenir.

Horaires et séances

 

bobBob l’éponge : le film – Un héros sort de l’eau
De Paul Tibbitt
Avec Tom Kenny, Bill Fagerbakke
La célèbre des éponges marines interrompt ses aventures à Bikini Bottom pour rencontrer la surface. Après le succès du premier film, les fans de Bob l’éponge attendait son retour avec impatience. Et si l’on en croit les premiers chiffres au box-office américain, l’attente a fini par payer.

Horaires et séances

 

Bis-affiche-film-Merad-Dubosc-150x150Bis
De Dominique Farrugia
Avec Franck Dubosc, Kad Merad
On ne se risquera plus à spéculer sur le futur succès ou non d’une comédie française tant le genre est devenu imprévisible au box-office. Toutefois, le scénario un tantinet science-fictionnel, bien que déjà vu, pourrait bien se révéler comme le point fort du film, au-delà du duo comique pas vraiment impossible à prédire.

Horaires et séances

 

RéalitéRéalité
De Quentin Dupieux
Avec Alain Chabat, Jonathan Lambert
Tout ce que fait Alain Chabat est généralement un gros mash-up de What the fuck bien mâchés. Et Réalité ne fait sans aucun doute pas figure d’exception. Espérons que ce petit film ne soient pas une nouvelle déception de la part du cinéaste français après l’horrible Sur la piste du Marsupilami.

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 18 février : Vincent n’a pas d’écailles, Things People Do

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !

Crédit photo : Warner Bros.