Star Wars : le titre du premier spin-off dévoilé !

On en savait très peu sur le premier spin-off de Star Wars jusqu’à récemment. Il y a quelques semaines, on apprenait en effet que Felicity Jones avait été choisie pour en être l’héroïne et que Gary Whitta peaufinerait le scénario qui servirait de base au film dirigé par Gareth Edwards. Aujourd’hui, on apprend par le biais du site StarWars.com que cet épisode dérivé portera le nom de Rogue One.

C’est au cours d’une réunion des actionnaires que le PDG de Disney, Bob Iger, a annoncé la nouvelle. Pour le moment, impossible de savoir avec précision à qui ce titre fait référence. Rogue One signifiant littéralement « l’escroc », la rumeur du film axé sur des chasseurs de primes à la Sept mercenaires commence sérieusement à se révéler pertinente. Rogue One est attendu en salles en décembre 2016.

En plus de cette nouvelle qui ravira les fans, Disney dévoile également la date de sortie de l’épisode 8 de Star Wars : les fans devront donc attendre jusqu’au 26 mai 2017 pour découvrir la suite du Réveil de la Force dont la sortie est prévue le 18 décembre 2015. À vos agendas !

Crédit photo : Lucafilm Ltd.