Cette semaine au cinéma (25 mars 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 25 mars 2015 au cinéma :

cendrillonCendrillon
DeKenneth Branagh
AvecLily James, Cate Blanchett
Disney a mis dans les mains de Kenneth Branagh 95 millions de dollars pour mettre en scène le prochain conte à avoir les honneurs de passer dans la machine prise de vue réelles. Maléfique y est passée, La Belle et la Bête y passera prochainement. C’est Lily James de Downton Abbey qui incarne la petite souillon qui rêvait au prince charmant, celui-ci joué par Richard Madden de Game of Thrones.
Horaires et séances

 

diversionDiversion
DeGlenn Ficarra, John Requa
AvecWill Smith, Margot Robbie
Dans cette romance qui oscille entre la comédie et le thriller, Smith fait face à la belle Margot Robbie, découverte l’année dernière dans Le Loup de Wall Street. Ce nouveau long-métrage du duo Glenn Ficarra-John Requa à l’origine de Crazy, Stupid, Love sert d’amuse-bouche aux fans de comics qui reverront les deux acteurs dans leurs costumes de super-méchants dans le film Suicide Squad en 2016.
Horaires et séances

 

dear white people (13)Dear White People
DeJustin Simien
AvecTyler James Williams, Tessa Thompson
Quand la communauté noire américaine décidé de donner une leçon à la communauté blanche avec humour, cela donne ce long-métrage signé Justin Simien. Évidemment, il y a peu de chance que la presse et le public français aborde le sujet de la même manière qu’aux États-Unis étant données les différences entre les deux sociétés, mais DWP a un message qui dépasse certaines frontières.

Horaires et séances

 

Affiche du film ""À trois on y va
DeJérôme Bonnell
AvecAnaïs Demoustier, Félix Moati
Comme son sosie Ana Girardot, Anaïs Demoustier est décidément partout. Impossible de passer à côté de l’actrice à l’affiche de Bird People, La Ritournelle et Une nouvelle amie en 2014. Cette année, elle sera tout aussi présente en commençant par cette comédie romantique un poil compliquée où les couples s’entrecroisent. On y retrouve également le très prometteur Felix Moati que l’on attend après Hippocrate.

Horaires et séances

 

voyage en chineVoyage en Chine
DeZoltan Mayer
AvecYolande Moreau, Qu Jing Jing
La dernière fois que l’on a vu Yolande Moreau sur grand écran, ce n’était pas exactement dans le rôle le plus brillant de sa carrière. On peut même objectivement considérer Ablations comme une sortie de route. Ici, l’illustre comédienne approche le deuil sous l’angle du voyage initiatique dans une Chine qu’elle découvre d’un autre oeil.

Horaires et séances