The Vampire Diaries : Nina Dobrev quitte la série !

Après six saisons de bons et loyaux services, Nina Dobrev claque la porte de la série qui l’a rendue mondialement célèbre. En effet, l’actrice a récemment confié via Instagram qu’elle ne serait pas présente au générique de la saison 7 de Vampire Diaries la saison prochaine.

L’interprète d’Elena s’est ainsi confiée sur les raisons de con départ : « J’ai toujours su que l’histoire d’Elena serait une véritable aventure pendant ces 6 saisons. Et durant 6 ans, j’ai fait un voyage incroyable. Humaine, vampire, double maléfique, folle immortelle, double maléfique prétendant être humaine, humaine prétendant être un double maléfique. J’ai été kidnappée, tuée, ressuscitée, torturée, maudite, hantée, morte puis non morte, et il y a encore tellement de choses à venir avant le Season Finale du mois de mai. Elena n’est pas tombée amoureuse une seule fois, mais deux, de deux âmes-soeurs fantastiques, et personnellement je me suis fait quelques-uns de mes meilleurs amis et j’ai construit une famille que j’aimerai pour toujours. »

Nina Dobrev dira donc adieu à Mystic Falls le 14 mai prochain, date du Season Finale. Les fans de la série vampirique pourront toujours suivre Ian Somerhalder et Paul Wesley dans la suite des aventures de Vampire Diaries, renouvelée pour une septième saison en 2015-2016.

 

Crédit photo : The CW Network