Cette semaine au cinéma (15 avril 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 15 avril 2015 au cinéma :

120x160_EN ROUTEEn route !
DeTim Johnson
AvecJim Parsons, Rihanna
Véritable succès aux États-Unis où il a rapporté gros, ce nouveau long-métrage du réalisateur de Fourmiz est la dose de mignonnitude de la semaine. La star de The Big Bang Theory, et deux des chanteuses les plus populaires du monde prêtent ici leurs voix à des personnages hauts en couleur. Mélange d’E.T. et de Toy Story, les enfants ne seront pas déçus !

Horaires et séances

 

Affiche du film ""Enfant 44
DeDaniel Espinosa
AvecTom Hardy, Noomi Rapace
Sur le papier, le casting de cette nouvelle réalisation d’Espinosa a de quoi donner très envie de découvrir cette histoire plongée en pleine Guerre froide. Pourtant un détail de taille, donne très envie de passer son chemin : les accents de cette liste d’acteurs tout sauf Russes qui rebutent de manière assez inquiétante pour l’avenir du film en salles.

Horaires et séances

 

Affiche du film "Les Gorilles"Les Gorilles
DeTristan Aurouet
AvecManu Payet, JoeyStarr
Pour la 65685256ème fois en à peine trois ans, Joey Starr enfile à nouveau la tenue de flic dans cette comédie tout sauf original, aux gags qui sentent à des kilomètres et dont l’intrigue ne fera envie qu’aux amateurs du genre. Les comédies françaises (comme américaines) se suivent et se ressemblent toutes à notre grand dam !

Horaires et séances

 

Affiche du film "Robin des bois, la véritable histoire"Robin des Bois, la véritable histoire
DeAnthony Marciano
AvecMax Boublil, Gérard Darmon
Au vu de la bande-annonce et du scénario, on comprend vite que ce film sera l’une de ces énièmes comédies qui tente en vain de faire rire un public familier d’une histoire racontée n’importe comment. Le seul point positif que l’on pourrait accorder au long-métrage est peut-être cette légère originalité dans le cinéma français, mais s’il s’agissait d’une production américaine, nous n’aurions même pas relever.

Horaires et séances

 

Affiche du film ""La Promesse d’une vie
DeRussell Crowe
AvecRussell Crowe, Olga Kurylenko
Décidément le mois d’avril est celui des grandes premières derrière la caméra. Après Ryan Gosling et Jamel Debbouze la semaine dernière, c’est Russell Crowe qui tente l’exercice difficile de la réalisation. L’Australien joue également dans son film avec un certain Jai Courtney qui, bon sang de bois, est vraiment partout !

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 15 avril : Une belle fin, En équilibre, Taxi Téhéran,…

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !

Crédit photo : 20th Century Fox