Dragon Ball Super : la suite de l’anime culte annoncée !

Vingt ans après la fin des aventures de Son Goku, les fans de Dragon Ball restent nostalgiques. Et bien que des animes comme One Piece ou encore Bleach ont pris la relève avec plus ou moins de réussite, DBZ a une valeur sentimentale particulière dans le coeur des adeptes de la baston animée. Et bien, c’est avec une très bonne nouvelle que le créateur du manga originel, Akira Toriyama, revient en ce 28 avril. En effet, une suite de Dragon Ball Z, intitulée Dragon Ball Super débarquera prochainement, comme vient de l’annoncer le studio Toei Animation.

On rassure tout de suite les sceptiques, l’anime Dragon Ball GT qui mettait Pan, la fille de Videl et Son Gohan, ainsi que Trunks et une version miniaturisée de San Goku en vedette, ne sera pas pris en compte par Super. Cet anime sorti en 1996 n’avait que très peu convaincu les fans, c’est donc une autre bonne nouvelle.

Dragon Ball Super se déroulera donc tout de suite après le combat destructeur contre Majin Buu (Boubou pour les intimes) et Toriyama promet d’ores et déjà un nouvel ennemi « plus fort que Freezer et Majin Buu ». Les premiers épisodes sont déjà en chantier et l’anime devrait débarquer sur les écrans en juillet 2015. On ignore cependant si cette suite prendra en compte les événements des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et surtout de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer bientôt au cinéma.

On ne sait pas pour vous, mais nous on a vraiment hâte de retrouver les Saiyan ! En attendant, découvrez la bande annonce de Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer :