Cette semaine au cinéma (29 avril 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 29 avril 2015 au cinéma :


Ouija (10)Ouija

DeStiles White
AvecOlivia Cooke, Ana Coto
Après Anabelle, les adolescents et autres amateurs de frissons ont rendez-vous dans les salles obscures avec Ouija. Dans le rôle principal, on retrouve Olivia Cooke que l’on découvre avec plaisir dans la série Bates Motel, mais cette fois sans sa pompe à oxygène. En revanche, si vous tenez vraiment à ne pas être déçu, il vaut mieux ne pas lire les critiques assassines adressées au film.

Horaires et séances

 

397394.jpg-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxConnasse, princesse des coeurs
De : Noémie Saglio, Eloïse Lang
AvecCamille Cottin, Stéphane Bern
Camille Cottin commence à avoir une certaine notoriété auprès des Parisiens qu’elle se fait un plaisir de piéger avec sa méchanceté habituelle. Du coup, la Première Connasse de France s’en va de l’autre côté de la Manche pour casser les pieds de nos amis anglais. Mais pas pour n’importe quelle raison puisque mademoiselle s’est mis en tête de séduire le Prince Harry. Rien que ça !

Horaires et séances

 

Affiche du film "Un pigeon perché sur une branche philosophait sur l’existence"Un pigeon perché sur une branche philosophait sur l’existence
DeRoy Andersson
AvecHolger Andersson, Nils Westblom
Au rayon des films soporifiques, ce nouveau long-métrage de Roy Andersson se met à la disposition du public cette semaine. On pourrait même s’endormir avant d’avoir fini de dire son nom, mais les amoureux du cinéma iront surement découvrir cette oeuvre qui a tout de même obtenu le Lion d’or à la dernière Mostra de Venise.

Horaires et séances

 

 

beyond clueless (5)Beyond Clueless
De : Charlie Lyne
Avec : —
On se souvient avec nostalgie (pour ceux nés avant 1992) de l’époque de Clueless, des séries qui se déroulaient dans le cadre du lycée. Charlie Lyne a réalisé ce documentaire autour de ce vieux phénomène qui a depuis été remplacé par les vampires et les super-héros. Un bon moyen de comprendre comment s’est faite la transition, mais surtout de raviver quelques souvenirs.

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 29 avril : Beyond Clueless, Le Tournoi, Le Labyrinthe du silence

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !

Crédit photo : Universal Pictures