Cette semaine au cinéma (3 juin 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 3 juin 2015 au cinéma :

Affiche du film "Ex Machina"Ex Machina
DeAlex Garland
AvecDomhnall Gleeson, Oscar Isaac
La question des émotions chez les robots a déjà été maintes fois posée sur grand écran. Mais très peu souvent sous l’angle du huis clos. C’est donc dans ce contexte oppressant que se déroule ce long-métrage qui réunit une brochette d’acteurs prometteurs. Parmi eux, Alicia Vikander, une actrice dont le public entendra beaucoup parler à l’avenir.

Horaires et séances

 

manglehornManglehorn
DeDavid Gordon Green
AvecAl Pacino, Chris Messina
Présenté en compétition officielle de la dernière Mostra de Venise, ce film est un drame en petit comité mené de front par Al Pacino dans la peau d’un serrurier qui a bien du mal à surmonter la perte de l’amour de sa vie. Naturellement, la performance de l’acteur, très varié dans ses rôles, est comme d’habitude attendue plus qu’autre chose.

Horaires et séances

 

Loin de la foule déchaînée (2)Loin de la foule déchaînée
DeThomas Vinterberg
AvecCarey MulliganMatthias Schoenaerts
Matthias Schoenaerts est tout simplement partout, à tel point qu’on a peur de le voir sous sa voiture, sous son lit, derrière une porte. Si vous vous êtes rendus une fois au cinéma cette année, vous êtes certains de l’avoir déjà vu à l’oeuvre. Ici, l’acteur se glisse dans une tenue d’époque pour une romance dont la bande originale donne légèrement envie de se rendre en salles.

Horaires et séances

 

on voulait tout casserOn voulait tout casser
DePhilippe Guillard
AvecKad Merad, Charles Berling
Énième comédie française entre potes ! Après le bien nommé Entre amis et Nos femmes très récemment, les acteurs du cinéma français réitèrent dans l’entre-soi dont on se demande comment le public n’a pas encore fait une overdose. On passera volontiers notre chemin.

Horaires et séances

 

Qui c'est les plus forts  (1)Qui c’est les plus forts ?
DeCharlotte De Turckheim
AvecAlice Pol, Audrey Lamy
On aime beaucoup Audrey Lamy et le concept d’une équipe de pom-pom girls de l’équipe de St Étienne nous donnerait presque l’envie d’acheter un ticket de cinéma. Malheureusement, on sent venir le film cliché et plein de bons sentiments à cent kilomètres, donc on fera également une croix sur cette comédie.

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 3 juin : Casa Grande, Graziella, Ymma, Kickback,…

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !