Cette semaine au cinéma (24 juin 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 24 juin 2015 au cinéma :

gunman (2)Gunman
DePierre Morel
AvecSean Penn, Jasmine Trinca
Sean Penn se met en mode Liam Neeson pour le réalisateur de Taken. Plus connu pour ses performances d’acteur un pue plus profondes, il prend ici les armes pour défendre la femme qu’il aime. Espérons seulement que ce genre de rôle ne lui colle pas à la peau.

Horaires et séances

 

entourageEntourage
DeDoug Ellin
AvecJeremy Piven, Adrian Grenier
Basé sur une série télé achevée qui n’a pas vraiment eu d’impact particulier en France, ce long-métrage est surtout un petit cadeau offert aux quelques fans de la bande de potes. Et selon les premières critiques, le simple profane n’y trouvera même pas son compte. Pas vraiment de quoi faire le déplacement.

Horaires et séances

 

Affiche du film "Un moment d'égarement"Un moment d’égarement
DeJean-François Richet
AvecVincent Cassel, François Cluzet
Après avoir squatté Canne avec trois longs-métrages qu’il a gracié de sa présence, Vincent Cassel revient ici avec un film aux allures de téléfilm de l’après-midi après le journal de Jean-Pierre Pernault. La seule chose qui semble d’ailleurs valoir le détour pour les futurs spectateurs est la présence de la jeune Lola Le Lann, espoir du cinéma français.

Horaires et séances

 

poltergeistPoltergeist
DeGil Kenan
AvecSam Rockwell, Jared Harris
Remake d’un film d’horreur qui a fait les beaux jours du genre dans les années 1980, ce film se met au service des jumps scares du public estival. Convaincant ? À éviter ? La presse américaine semble avoir tranché pour la seconde solution et ce n’est pas nous qui allons les contredire.

Horaires et séances

 

Unfriended (4)Unfriended
DeLevan Gabriadze
AvecCal Barnes, Matthew Bohre
Le film type qui plaira aux adolescents à la sortie des épreuves du bac ! On a eu Paranormal Activity, Annabelle et The Baby auparavant, et Unriended qui a le mérite de ne pas prétendre être plus qu’il n’est à une jolie carte à jouer dans les salles obscures.

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 24 juin : Masaan, A Love You, Une mère, L’année prochaine…

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !