Cette semaine au cinéma (1er juillet 2015)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 1er juillet 2015 au cinéma :

terminator (9)Terminator : Genisys
DeAlan Taylor
AvecArnold Schwarzenegger, Emilia Clarke
Six ans après Terminator : Renaissance, la saga culte imaginée par James Cameron est de retour sur grand écran. Pour assurer la continuité, Arnold Schwarzenegger est de retour dans sa peau métallique de T800, face à l’une des stars de Game of Thrones, Emilia Clarke. Alors bonne surprise ou flop annoncé, tous les fans attendent avec impatience de rendre leur verdict.

Horaires et séances

 

tale of talesTale of Tales
DeMatteo Garrone
AvecSalma Hayek, Vincent Cassel
Après un passage au dernier Festival de Cannes où il était sélectionné en compétition officielle, le nouveau long-métrage de Matteo Garrone sera enfin proposé au public. Un conte peu ragoutant emmené par une non moins délicieuse Salma Hayek qui nous ravit de quelques scènes mythiques en prime.

Horaires et séances

 

Affiche du film "Les Profs 2"Les Profs 2
DePierre-François Martin-Laval
AvecKev Adams, Isabelle Nanty
Suite de la comédie à succès sortie en 2013, Les Profs 2 est l’occasion de renflouer un peu plus les caisses de la production française. Pour une raison qui nous échappe, il est quasi-assuré que cette nouvelle adaptation de la BD à succès fera un carton, au grand dam de la créativité et de l’humour.

Horaires et séances

 

Affiche du film "Victoria"Victoria
DeSebastian Schipper
AvecLaia Costa, Frederick Lau
Primé d’un ours d’argent au dernier Festival de Berlin et à l’équivalent des Oscars en Allemagne, ce thriller est très attendu en salles cette semaine. C’est l’histoire d’une soirée en terre étrangère qui tourne mal, qui finit dans une frénétique criminalité. Un film au scénario majoritairement improvisé que l’on a hâte de découvrir.

Horaires et séances

 

Affiche du film ""Love & Mercy
DeBill Pohlad
AvecPaul Dano, John Cusack
Particulièrement bien reçu aux États-Unis, ce film met en scène une belle poignée de talents émergents à l’instar de Paul Dano dont le nom est sur toutes les lèvres à Hollywood. Pour comprendre pourquoi le jeune acteur attire les faveurs de tant de cinéastes, ne manquez pas Love & Mercy cette semaine.

Horaires et séances

 

Mais aussi en salles ce mercredi 1er juillet : Fantasia, Lost For Words, Haramiste,…

Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma !