King Kong VS Godzilla en préparation ?

Quelques mois après la sortie de Godzilla l’été dernier, une rumeur laissait entendre que le monstre mythique affronterait d’autres créatures dans les volets suivants. Et le nom qui revenait en priorité était celui de King Kong. L’information est désormais presque officielle puisque l’on apprend de Deadline que le studio Warner vient de récupérer les droits de Kong: Skull Island, le long-métrage que préparait Universal.

En matière de monstres titanesques, ce dernier avait pourtant de gros arguments en sa faveur notamment grâce au succès de Jurassic World cet été. Mais voilà, la Warner a des plans bien plus poussés pour les deux monstres qui devraient donc s’affronter dans un film qui remonte en flêche la liste des grosses productions les plus attendues de ces prochaines années.

Kong: Skull Island n’a pour le moment pas été mis en stand-by par le studio, ce qui signifie qu’il devrait bien voir le jour avant King Kong VS Godzilla. Le blockbuster servira probablement d’origin story, son action se déroulant dans les années 1970 sur l’île du roi des simiens. Au générique on retrouvera Tom Hiddleston, Brie Larson, Samuel L. Jackson, et Toby Kebbell entre autres. Le film est attendu en France le 8 mars 2017.