Black Panther : Ryan Coogler bien parti pour réaliser le film

Après avoir fait sa première apparition dans la bande-annonce de Captain America : Civil War la semaine dernière, Black Panther est au coeur de beaucoup d’attentes, et notamment concernant ses propres aventures. Si de nombreux réalisateurs auraient été contactés par Marvel pour prendre en main le long-métrage, il semblerait que l’un d’entre eux ait finalement montré de l’intérêt pour le projet. En effet, Variety a récemment révélé que Ryan Coogler était en discussions avec Marvel pour réaliser le film.

En octobre dernier, son nom avait déjà été évoqué pour le poste, mais les choses prennent une tournure plus officielle aujourd’hui, sans doute précipiter par le succès de Creed dans les salles américaines. Le réalisateur qui s’est révélé grâce au film Fruitvale Station, déjà avec Michael B. Jordan, était dans la ligne de mire de Marvel qui ne se cache pas de tenter depuis des mois de faire appel aux services d’un réalisateur noir pour mettre en scène les aventures du premier super-héros noir de son écurie. Tout comme le studio fait des pieds et des mains pour trouver une réalisatrice prête à diriger Captain Marvel

Rien d’officiel pour le moment mais tout porte à croire que Coogler sera bien derrière la caméra pour Black Panther dans lequel on rappelle que Chadwick Boseman tiendra le rôle principal. La sortie du film est programmée au 11 juillet 2018.

Allez on se remet la BA de Civil War ?

Free WordPress Themes, Free Android Games