Black Mirror : Gugu Mbatha-Raw et Mackenzie Davis dans la nouvelle saison chez Netflix

Plus de deux ans après sa seconde saison, l’anthologie Black Mirror fera bientôt son retour en 2016, et cette- fois-ci sur Netflix que l’on découvrira les nouvelles remises en question face aux dangers de la technologie. Acclamée par la critique, la série de Charlie Brooker saura-t-elle faire aussi bien, voire mieux, que les six premiers épisodes qu’elle compte, si l’on laisse de côté l’excellent épisode de Noël avec Jon Hamm diffusé l’année dernière ?

C’est le but affiché en tout cas, et pour cela la production a déjà choisi deux des visages qui porteront cette troisième salves d’épisodes. En effet, comme le révèle The Wrap, Mackenzie Davis, que l’on peut voir actuellement dans Seul sur Mars de Ridley Scott ou dans la série Halt & Catch Fire, donnera la réplique à Gugu Mbatha-Raw, l’actrice britannique sur le point de rejoindre le huitième volet de Star Wars. Le site américain ne précise évidemment pas quels seront leurs rôles respectifs, mais ajoute que Owen Harris sera de nouveau assigné à la réalisation.

Cette saison 3 de Black Mirror n’a pas encore de date de lancement, mais on sait d’ores et déjà que Netflix compte livrer un gros paquet aux spectateurs puisque l’on passe de 3 à 12 épisodes cette année.