Dunkirk : Tom Hardy retrouvera-t-il Christopher Nolan ?

Après Interstellar, Christopher Nolan repose un pied à terre et de quelle manière ! En effet, le studio Warner a annoncé que le cinéaste allait bientôt débuter la production de son nouveau film intitulé Dunkirk et déjà les premiers noms du casting commencent à circuler.

Ce long-métrage qui a donc pour tout nom la prononciation anglophone de Dunkerque se déroulera pendant la Seconde guerre mondiale pendant l’Opération Dynamo qui a eu lieu en 1940. C’est tout guilleret que le maire de Dunkerque a annoncé cette semaine que Christopher Nolan poserait ses caméras dans sa ville le temps de quelques jours de prises de vues. Le tournage devrait débuter en mai prochain et on a déjà une première idée de qui jouera devant l’objectif du cinéaste. En effet, Variety a annoncé que Tom Hardy était en discussion avec Warner pour un rôle dans le film. Il retrouvera donc une troisième fois Nolan après avoir justement été révélé grâce au cinéaste dans Inception en 2010 mais surtout dans The Dark Knight Rises dans lequel il incarnait Bane en 2012.

Il devrait notamment donner la réplique à Mark Rylance, nommé aux Golden Globes pour Le Pont des espions, et à Kenneth Branagh. Rien n’est confirmé pour le moment du côté du studio mais l’affiche est pour le moment savoureuse. Il ne manque plus qu’à connaître l’identité du personnage féminin principal de ce film qui s’annonce plus que prometteur. La sortie de Dunkirk est fixée au 21 juillet 2017 sur le territoire américain.

 

Free WordPress Themes, Free Android Games