Emma Stone en discussions avec Disney pour incarner Cruella d’Enfer

Comme chacun le sait aujourd’hui, le studio Disney a décidé de repasser tout son catalogue de films d’animation en live action et parmi ceux-ci, un spin-off des 101 dalmatiens centré sur le personnage de Cruella d’Enfer. Le Hollywood Reporter annonce aujourd’hui que l’interprète principale à peut-être été trouvée en la personne d’Emma Stone.

Qui remplacera Glenn Close dans le manteau en fourrure canine de l’une des plus célèbres vilaines du studio aux grandes oreilles. La comédienne nommée aux Oscars pour Birdman l’an dernier et star de The Amazing Spider-Man semble en tout cas bien partie pour s’emparer de la partition. Le long-métrage attendu ces prochains années n’a en tout cas pour le moment pas trouvé son réalisateur mais on sait d’ores et déjà que Kelly Marcel (Cinquante nuances de Grey) sera chargée de peaufiner le scénario.

En attendant de savoir si Emma Stone sera bien le nouveau visage du personnage emblématique, on retrouvera bientôt l’actrice dans la comédie musicale La La Land, le nouveau film de Damien Chazelle (Whiplash) dans lequel elle donnera la réplique à Ryan Gosling. Elle sera également aux côtés de Steve Carell pour le film de tennis Battle of the Sexes dans où elle incarnera Bille Jean King.