Cette semaine au cinéma (17 février 2016)

Retrouvez les sorties cinéma les plus marquantes de ce 17 février 2017 au cinéma :


zootopie (2)
Zootopie

De : Byron Howard, Jared Bush, Rich Moore
Avec : Jason Bateman, Ginnifer Goodwin
Bande-annonce
Nouvelle production des studios Disney, la maison de Mickey nous emmène encore une fois à l’aventure avec des animaux choupis. Mais cette fois, lesdits animaux choupis sont carrément regroupés dans une luxueuse ville qui ferait pâlir d’envie Kanye West. On y suit l’enquête d’un lapin et d’un renard en quête de liasses de billets qui les attendent au sommet du box-office.

==> Horaires et séances des films à l’affiche <==


Affiche du film ""
Ave, César!

De : Joel Coen, Ethan Coen
Avec : George Clooney, Josh Brolin
Bande-annonce
Quatre ans après Inside Llewyn Davis, les Coen proposent une nouvelle comédie avec un casting trié sur le volet. On y entend notamment Channing Tatum pousser la chansonnette et Scarlett Johansson jouer les meneuses de revues. Tout ça, dans l’unique but de retailler le portrait de Hollywood. Une initiative qui n’est pas forcément pour nous déplaire.


la vache (9)
La Vache

De : Mohamed Hamidi
Avec : Fatsah Bouyahmed, Lambert Wilson
Bande-annonce
Après Né quelque part, Mohamed Hamidi propose son second long-métrage avec toujours au cœur de son récit un double portrait franco-algérien. Cette fois-ci, on suit Fatah, un passionné du Salon de l’Agriculture qui quitte son Algérie natale pour rejoindre Paris à pied avec sa vache Jacqueline. Un feel-good movie à la française…avec tous les clichés qui l’accompagnent généralement.

Mais aussi en salles ce mercredi 17 février : Amis publics, Les Naufragés, Ce sentiment de l’été,…

==> Découvrez l’ensemble des films dans notre calendrier des sorties cinéma ! <==

Free WordPress Themes, Free Android Games