Disney pose des dates pour Le Livre de la Jungle 2 et la suite de Maléfique

Disney met à jour son line-up ! Après le très grand succès du Livre de la Jungle en ce moment dans les salles du monde entier, le studio vient de confirmer le lancement d’un second volet, mais aussi de poser les dates de nombreux autres projets.

En à peine deux semaines, le film de Jon Favreau qui mêle prises de vues réelles et images de synthèse a déjà rapporté plus de 530 millions de dollars à travers le monde. Il n’était donc pas difficile d’imaginer que la maison aux grandes oreilles allait très vitre renouveler sa confiance au cinéaste pour un second opus. Le Livre de la jungle 2 est donc attendu en 2018, probablement en novembre pour aller directement au face-à-face avec la version Warner Bros. réalisée par Andy Serkis.

Sans préciser à quels films ces dates seraient respectivement destinées, Disney a donc posé les 28 juillet 2017, 6 avril 2018, 3 août 2018, 25 décembre 2018 et 20 décembre 2019. Ces nouvelles petites croix dans le calendrier s’ajoutent aux deux autres déjà réservées à des films contes de fées que sont les 2 novembre 2018 et 8 novembre 2019. Selon le Hollywood Reporter, il est fort possible que ces dates soient chasses gardées de Cruella avec Emma Stone, Jungle Cruise avec Dwayne Johnson, Dumbo de Tim Burton, mais aussi Maléfique 2 dans lequel Angelina Jolie enfilera une nouvelle fois ses ailes noires, le projet Clochette avec Reese Witherspoon, A Wrinkle In Time réalisé par Ava Duvernay, et bien sûr le Mary Poppins avec Emily Blunt.

Free WordPress Themes, Free Android Games