Battle Angel : Zendaya et Maika Monroe en lice pour le premier rôle

Après plus de deux décennies dans les cartons de James Cameron, l’adaptation du manga Gunmm ou Battle Angel dans sa version anglophone, a enfin vu la lumière au bout du tunnel. En effet, le réalisateur, occupé par la saga Avatar qui lui prendra un certain temps, a laissé les manettes du projet à Robert Rodriguez. Une nouvelle étape qui a, par la même occasion, donné le feu vert à la phase de casting. Et selon le Hollywood Reporter, trois actrices seraient déjà en lice pour le premier rôle.

Mais de quel rôle s’agit-il exactement ? L’une de ses trois actrices aura pour mission d’incarner le cyborg Gally retrouvé dans les décombres d’une ville-poubelle par un professeur. En effet, l’action de Battle Angel, écrit par Yukito Kishiro en 1990, se déroule dans un univers post-apocalyptique au XXVIe siècle où l’héroïne parcourra la cité de Zalem en quête de son identité. Et c’est peu dire que Battle Angel sera l’un des blockbusters les plus ambitieux de ces prochaines années pour la Fox puisque l’on parle déjà d’un budget avoisinant les 200 millions de dollars.

Le choix de celle qui portera ce gros projet sur ses épaules ne sera donc pas un détail. Découverte l’année dernière dans le très bon film d’horreur It Follows et bientôt à l’affiche d’Independence Day : Resurgence, l’actrice Maika Monroe serait l’un des trois noms sur la liste de la Fox. Mais pour y prétendre, elle devra trouver un moyen de se démarquer de Zendaya Coleman, l’ex-star Disney qui monte et que l’on retrouvera d’ailleurs dans l’un des rôles principaux de Spider-Man : Homecoming. Enfin, le studio pense également à Rosa Salazar, que l’on a récemment vu donner la réplique à Dylan O’Brien dans Le Labyrinthe : La Terre brûlée. Enfin, THR ajoute que Bella Thorne, l’ancienne partenaire de Zendaya chez Mickey, aurait également été testée pour le rôle. On devrait connaître l’identité de l’heureuse élue dans les semaines à venir.

Free WordPress Themes, Free Android Games